Ceux qui n’ont pas l’habitude d’utiliser les moteurs de recherche, notamment Google, peuvent être agacés par les liens commerciaux qui apparaissent sur les pages de présentation des résultats des requêtes. Mais à force d’utilisation, on finit par s’y habituer et il arrive même qu’on clique dessus. D’ailleurs, contrairement aux idées préconçues, ces liens ne pointent pas forcément vers des sites d’e-commerce. Mettez-vous de l’autre côté de la barrière et dopez votre référencement en vous lançant dans une stratégie de liens commerciaux sur Google.
Une démarche à entreprendre avec le plus grand soin
Il ne s’agit pas que de payer Google ou Facebook et leur régie publicitaire placera votre site partout sur le Web. Une politique de lien commercial se prépare et doit être suivie avec attention et rigueur. Voilà pourquoi il est vivement recommandé de faire appel à un professionnel du référencement, qui maîtrise aussi bien la branche gratuite que celle qui est payante. C’est le cas de Kreatic ! L’agence se charge de la mise en œuvre de votre référencement naturel et vous pouvez aussi lui confier le lancement d’une stratégie de référencement payant sur Google. Consultez les avis client de kreatic pour avoir une idée des performances de la boîte. Pour en revenir à la question des liens commerciaux, il s’agit donc de mener de front 2 stratégies : un référencement naturel qui est gratuit et un référencement payant sur Google. L’ensemble doit composer un dispositif logique qui aboutira à l’accroissement de votre visibilité.
La régie de Google
C’est sans doute la plus redoutable lorsque l’on considère l’excellent retour sur investissement. Le service proposé par Google est baptisé Adwords. Les campagnes de publicité sur ce moteur de recherche ont d’excellents impacts positifs pour la simple et bonne raison qu’il est le plus sollicité au Monde et particulièrement en France ainsi qu’aux USA.
Enregistrer